Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Copa del Mundo!!!

Aller en bas 
+2
Tanguy
Pika
6 participants

Qui sera champion du monde???
france
Copa del Mundo!!! Vote_lcap17%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
brésil
Copa del Mundo!!! Vote_lcap0%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
allemagne
Copa del Mundo!!! Vote_lcap17%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
italie
Copa del Mundo!!! Vote_lcap0%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
espagne
Copa del Mundo!!! Vote_lcap0%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
angleterre
Copa del Mundo!!! Vote_lcap0%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
argentine
Copa del Mundo!!! Vote_lcap50%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
rep tchèque
Copa del Mundo!!! Vote_lcap0%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pays bas
Copa del Mundo!!! Vote_lcap0%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AS Monaco
Copa del Mundo!!! Vote_lcap16%Copa del Mundo!!! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyVen 16 Juin à 16:43

Je comprends pas, toujours pas de topic sur la Coupe du Monde, alors qu'il y a sur ce forum des grands sportifs comme le xav ou boudu...

Qui sera champion du monde??? Quelle finale??? Jusqu'où ira-t-il notre équipe de France??? Vieira est il devenu handicapé??? Zidane va-t-il virer Domecnech??? Ribéry va-t-il péter un plomb et foutre ses crampons dans la joue de Ahn Jung Hwan??? Trézéguet va-t-il prendre des cours de français??? Faut-il faire jouer Landreau à la place de Thuram??? Des hémorroides empêchent-ils de jouer??? Est-ce contagieux???

Perso, je vois une finale Italie/Allemagne
Et, je prends le risque, le Brésil sera éliminé en 8e par la République Tchèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Touriste
Tanguy


Nombre de messages : 27
Localisation : au pays des mannequins, des caribous et du père noël
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyVen 16 Juin à 20:59

Mouais eh bien le grand perdant c encore l'arbitrage de merde...et la France n'est pas la + à plaindre !

Moi j'ai trouvé la cote d'Ivoire énorme ( mais elle vient d'être éliminée par ces connards de bataves) , la croatie géniale mais les meilleurs ça reste la France...non je déconne l'Argentine ils sont ouf !

Maintenant j'arrête la glande et je me met à bosser : à priori réparateur de lave linge pendant tout Juillet !


A voir le film satire "Et si c'était eux" avec les bleus
http://tempetedunet.com/

Et pour revenir au véritable sujet hexagonal 2007, il y a aussi la version "Et si c'était elle" avec Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyVen 16 Juin à 22:45

Mais oui Tanguy, seul Calgon est recommandé par ces grandes marques!

Sinon, et bien moi, grand connaisseur du football, je pense que la France sera championne du monde. Reste que j'ai un doute. Je ne sais pas si les tensions actuelles au sein de l'équipe entre Raymond Copa et Jean Galfione permettront tout de même de battre Djibouti en finale, qui reste impressionante avec son attaquant Yannick Noah.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Et vive le football! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptySam 17 Juin à 11:54

bien ouej arnaud ce petit topic bien sympathique

jimagine que el gaucho ou autre loutre vont pas hésiter à poster des analyses footballistiques décalées...

OONNNN REFAIT LLEEE MATCCCCCCHHHHHHHH!!!!!!!!!

mes favoris: _argentine :une equipe de ouf, ms ils vt peut etr se faire rentrer dedans si ils tombent ctre une equipe trop physique. Sinon leur attaque est magique
_italie: pour une fois jles sen bien les rital,mm si il faut que zambrotta revienne, parske larriere droit zaccardo c une belle chèvre
_ allemagne: qques gds joueurs (ballack, schneider, klose, lahm, borowski), eux ils attaquent au moins, mm si metzelder et friedrich en défense c pas top. ils st a domicile, et ils ont des meilleurs joueurs ken 2002 (ils étaient arrivés en finqle qd mm...)
_pays bas: eux ils st enormes, avec l attaque vanpersie, van nistelrooy robben, ça c du lourd!! ms la défense est un peu jeune qd mm...

mes coups de coeur: _ BAKY KONE le niçois, lllllaaaa ffrape du droit en pleine lucarne!!!!!! c mytique et tte la cote divoire bien sur, mm si leur défense est à chier ( c chelou ms meité il a été meilleur que kolo et eboué, cherchez l'erreur)
_trinitad et tobago: ils font plez a voir jouer, ils se bouj le cul au moins! (hein les français et les anglais...)
_ghana: mm si ya pas dattaquants, c une belle equipe ça
_croatie: mm sils ont perdu ctre le brésil( telmen pa mérité dailleurs), ils ont des bons joueurs, sont bien organisés

les déceptions
_ angleterre: avec les milieux qu ils ont, c vraiment abusé quils jouent comme ça... owen sert plus a rien, rooney il va se faire casser en deux, heureusemen quilya crouch...
_ paraguay: lamentable
_suède: ils vt se qualifier ms ils jouent comme des merdes, zlatan il faut quil reste en série B
_serbie (et monténégro): pitoyables alor que jpensai quils avaient une belle equipe... jcrois que les serbes vt surmonter la perte du montenegro: ya que le goal qui est monténégrin, et c une belle chevre, c passoirovic
en + ils ont de ces gueules ils st ignobles, jsai pa si c pareil en slovénie, ms boudu il aura pas de concurrence..
_ mexique: jles voyais bcp plus forts que ça, ils vt de qualifier ms vivmen quils dégagent en 8eme
_portugal: comme dab ils seront eliminés en quart, par ctre pour la premiere fois depuis 4 ans, figo est en forme
_ france (pas de commentaire, ils petent les burnes..)
VIVE LES HEMORROIDES!!!!!!! ms bon si ils perdent c parske le terrain est trop sec. C qd mm la seule equipe où ilya pas un seul joueur qui peut marquer sur une frappe de loin (avec makelele et vieira, paye tes frappes de vieilles...)
_ sheva il a des castagnettes ds le fion il parait. dommage quil ait été malade ctre lespagne


les grosses equipes qui vt perdre

_les tcheques: vraiment une equipe enorme, ms ils tiendront pas physiquemen, ils st trop vieux (poborski, nedved, koller,lokvenc, galasek..). par ctre rosicky avec robben c le meilleur joueur du tournoi pr le moment
_brésil: trop offensifs, ils tiendront pas le coup défensivement... dommage vu le potentiel (par ctre adriano et ronaldo st completement a la ramasse)
_espagne: pareil que le brésil, pas assez costauds au milieu et en défense: xavi,xabi alonso et senna c les 3 mm joueurs, il faut un mec plus physique ds les 3 ( ptet albelda)

ceux qui servent a rien

les américains, les tunisiens, les iraniens, les japonais, les togolais, les coréens... ( et oui je suis raciste king )



ps: grâce à Alex, mon album panini avance bien
à noter que oussama ben laden c subrepticement introduit ds l'equipe d arabie saoudite ( le mec a une barbe de deux metres, il etait sur le banc ctre la tunisie, ms si il rentre ça va etre le gd momen dla coupe du monde. Il va révolutionner le foot: apres le tirage de maillot ou l arrachage de burnes par micoud, le tirage de barbe ds la surface de réparation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptySam 17 Juin à 20:11

qui a voté pour la victoire de la France dans le sondage??? INCONSCIEEENCE!

bon je vois que Xavier s'est effectivement lâché dans un solennel détail des forces et faiblesses de toutes les identités du mondial, si après ça on devient pas tous des pros absolus connaissant sur le bout des doigts le smoindres caractéristiques des équipes... heureusement que t'es là pour faire notre culture sportive Xav. bref j'arrête de te lancer des fleurs, sinon tu risques de croire que j'ai apprécié! Wink

PS: en effet, un certain joueur arabe fait... franchement peur. dommage que je l'ai pas encore vu à l'oeuvre, j'imagine que ça doit donner... Xav, tu veux pas nous mettre une jolie photo de lui dans un post, en souvenir???
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyLun 19 Juin à 0:56

Copa del Mundo!!! Footballimage163309if

Et voici notre homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Tanguy
Touriste
Tanguy


Nombre de messages : 27
Localisation : au pays des mannequins, des caribous et du père noël
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyLun 19 Juin à 16:20

Cet après midi, je démarrais ma sieste tranquillement sur mon canapé, quand, soudain, la voix de Thierry Roland qui présentait à la télé les joueurs du Togo m'a sorti de ma semi-inconscience :
"...une petite pensée spéciale pour ce joueur, Richmond Forson, sortant d'une forte fièvre, qui joue en France dans le club amateur du Poiré sur Vie..."

Voilà le Poiré c'est à 7 km de chez moi donc j'hallucines un peu, c'est même pile entre moi et Justine...
Copa del Mundo!!! 92894685
Oui je met une carte car je ne fais que du journalisme total, moi

Et c'est bizarre de se dire qu'une équipe dont l'un des joueur joue dans ce petit patelin fera sans aucun doute bonne figure vendredi contre nos stars de l'équipe de France si ces derniers jouent comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyLun 19 Juin à 17:08

Allez, je refais le match aussi:

MES FAVORIS:

-allemagne: deutschland über alles!! je suis trop confiant pour eux, ça fait vraiment plaisir de les voir jouer alors que pendant des années c'était l'équipe la plus chiante à voir. on va peut etre arreter de ressasser l'agression de schumacher sur battiston et voir que les allemands ont, eux, compreis que pour gagner il fallait avant tout marquer plus de buts que l'adversaire et pour marquer il faut tirer, même de loin. l'appui du public est supra important, ils sont enthousiastes, et metzelder va marquer de la tête en finale après une remise de l'épaule de mertesacker.

-italie: bon, de rossi a un peu pété un plomb, mais c'est comme ça que je l'aiiimeuuu. ils ont une équipe super équilibrée, et j'ai du mal à les imaginer perdre un match. ça faisait longtemps que j'avais pas vu gilardino marquer dans un match important, donc tout peut arriver. à condition qu'ils ne retombent pas dans leur travers, genre mener 1/0 et faire sortir les attaquants pour faire rentrer des défenseurs.

-argentine: putain pourtant Drieu (la rochelle) sait que je ne les aime pas ces sales gitans. tout le monde s'extasie sur eux, alors qu'ils méritaient de faire le nul contre la cote d'ivoir et qu'ils ont atomisé une équipe qui a totalement démissionné dans ce mondial, la serbie. je pense pas qu'ils gagneront, parce qu'il serait temps que les argentins se rendent compte qu'ils n'ont pu gagner des coupes du monde que parce qu'il y avait maradona et que maintenant c'est fini. mais je pense qu'ils iront tres loin car y'a quasiment aucune équipe qui peut les battre.

-brésil: ils font de la merde, ils ont un jeu pourri, ils sont déséquilibrés, ronaldinho joue mal (par contre kaka assure), gronaldo laboure le terrain, et fred se met à marquer, bon c'est vrai que leurs match sont pourris; mais un grand coup de chapeau à ceux qui les battront.


ILS VONT ALLER LOIN AUSSI

-angleterre: une équipe qui ne sait pas jouer ensemble, qui a sur le papier presque les meilleurs joueurs du monde, un banc vraiment de merde, qui s'en remet aux tirs lointains de lampard et gerrard; ça a l'air tres moyen, mais ils peuvent se sublimer contre une grosse équipe.

-pays bas:ils vont gagner l'euro 2008 c'est sûr, mais là ils sont un peu énervants à voir,ils jouent dur, et puis une équipe où y'a van bommel et van nistelrooy ne peut pas être supportée.

-france: allez!!!! moi j'ai encore confiance!!!! bon, zidane a fait expres de se prendre un carton pour pas jouer contre le togo (c'est ça ou alors c'est qu'il n'a pas de cerveau pour pousser un coréen à la 86e), barthez avait pris racine et a pas pu se lever sur le lob, l'équipe joue mal, trezeguet rentre à la 90e, c'est pas super... mais on a une équipe pour gagner 1/0, faire 0/0 ou 1/1 contre toutes les équipes, de la corée jusqu'à l'italie, donc si on passe le 1er tour, tout peut arriver (ptet pas une finale non plus quand meme)


FAUT PAS S'ENFLAMMER

-espagne: j'espère qu'ils ont enregistré leur match contre l'ukraine parce que ça leur arrivera plus, ils vont en chier en 8e, et se faire dégager en quarts au moment où les journaux diront qu'ils sont les favoris du mondial.

-équateur: pffffffff

-mexique: marquez veut aller en demies...c'est bien...


ILS SERVENT A RIEN

-le togo, l'iran, l'arabie saoudite, la tunisie.

MENTION SPECIALE A:

Baky Koné, qui a fait honneur à son grand club, l'ogn nice. le problème c'est qu'il a le meme nom que celui de feyenoord, qui fout rien, lui, donc henri michel s'est probablement gouré en sortant baky à la 60e contre les pays bas.

les tchèques: ahlala, si baros et koller n'étaient pas blessés...

les ivoiriens, si seulement ils étaient tombés dans un autre groupe

les américains, si seulement on pouvait utiliser les mains.

les australiens, qui jouent au rugby à XIII
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyLun 19 Juin à 17:13

ouaisssss mon guyguy cheers

le truc c que je bossais avec des gens qui le connaissait ce type. Paraitrait même qu'il serait rentré au premier match contre je c plus quelle équipe...

La Vendée I love you , terrre d'avenir du haut niveau footbalistique français....
La Vendée I love you et ses petits miraculés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyLun 19 Juin à 17:30

Tanguy a écrit:

"...une petite pensée spéciale pour ce joueur, Richmond Forson, sortant d'une forte fièvre, qui joue en France dans le club amateur du Poiré sur Vie..."

et Villiers dit rien??? Evidemment, quand un togolais apporte sa science du football à la vendée pour que le club local remporte de nombreux titres et devienne un club phare du football européen......
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyMer 28 Juin à 12:21

L'équipe de nègres qui danse, l'équipe de nègres qui danse...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Tanguy
Touriste
Tanguy


Nombre de messages : 27
Localisation : au pays des mannequins, des caribous et du père noël
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyMer 28 Juin à 12:50

Putain ça fait du bien j'ai plus de voix ( ni de bières d'ailleurs) ... vivement samedi !

A lire ds le point l'interview d'un philosophe allemand qui s'exprime sur le foot qui permettrait d'exprimer les instincts chasseurs que l'homme refoule dpuis 7 000 000 d'années (bref...) : " Le bagage de base de l'humain englobe une certaine capacité à devenir, en collectcivité, fou."

Tangu rendeer ( qui continue son exploration du monde du travail en fabriquant, actuellement, des seche-linges chez Brandt...)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyMer 28 Juin à 15:23

koiiiiiiiiiiiiii ????????????????? guyguyyyyyyyy ta fait la fete sans moi ???
obligé on se voit samedi pour feter ca alors

rattrape toi .... pig
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Touriste
Tanguy


Nombre de messages : 27
Localisation : au pays des mannequins, des caribous et du père noël
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyDim 2 Juil à 2:55

Mais ils sont ou les Bresiliens afro ???!!! Ils nous ont pas battu en coupe du monde depuis 1958 ! Et la seule équipe capable de battre le Brésil en coupe du monde depuis 15 ans c'est qui ? Cocoricoooooooooooooo

Grosse victoire des bleus, Zizou magique, énorme soirée avec Justine dans la torpeur d'un bar nantais euphorique ... Retour dans notre cambrousse en klaxonnant comme un beauf dans les bourgs...ça c'est du tout bon !

Vivement mercredi, on va bouffer du portugais : Le portugal et l'Italie je peux pas les sentir alors vivement la finale France Allemagne !!!!!

Et là jme couche (je crois qu'il est temps...)

Il est probable que j'arrive dans la sarthe completement aphone si ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyDim 2 Juil à 15:36

Cristiano Ronaldo en exclu en couverture du magazine Têtu du mois d'Aout aux côtés de M Pokora..
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyLun 3 Juil à 9:56

@ Pika : DONC il n'est absolument pas prouvé que Cristiano Ronaldo soit PD parce que dans Tetu, ya pas que des PD, et preuve de plus, M.Pokora il sort avec je ne sais plus qu'elle manequin


@Tous les autres : PUTIN de match de ouffffff... ahlala... mon guyguy vivement mercredi au stade Desgranges... On va leur mettre le feu aux fesses aux yonnais
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyLun 3 Juil à 14:27

Ben oui, bien sûr que ce sont des purs hétéros qui posent dans Têtu! Bertrand Delanoë, Gerald des G Squad, Jean Claude Brialy, George Michael, Jack Lang...................

C'est évident! si c'est un vrai hétéro, il va poser dans Têtu, pardi!

Chuis sûr qu'il s'est fait plein de potes pendant la séances photos, ils ont sûrement dû parler football...

Quant à M Pokora, lol j'attends de voir! Plus minet, tu meurs! Et puis, Rupert Everett aussi "sortait avec des mannequins" au début .
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyLun 3 Juil à 16:35

ta gueule, tu brises tous mes fantasmes la... surtout M. pokora d'ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyMar 4 Juil à 11:49

mon guyguy...

ke faisons nous pour ce grand jour de fête que sera demain ??? alien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Touriste
Tanguy


Nombre de messages : 27
Localisation : au pays des mannequins, des caribous et du père noël
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyMar 4 Juil à 20:08

ok gertrude...

je sais pas si jme pointe tout seul ou avec 1,2 frangins, voire une sister...
Quoi qu'il se passe on se fait le match au stade henry desgranges sauf si y pas d'écran géant (une situation familière pour nous...) à ce moment là on perd pas de temps a en chercher un pour se retrouver à 1/4 d'heure du match sans bar...

Plus de précisions (genre kelle heure) demain par sms...

voili vouilou, vive l'intérim et j'ai mon studio à Helsinki, ca commence à sentir le voyage...
Au fait ptite pensée pour Clé elephant ent qui part dans 6 jours à Bloemfontain avec titine on va à sa soirée d'adieu vendredi on l'embrasse pour vous... Crying or Very sad

tangu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! EmptyJeu 6 Juil à 10:33

rrrooooooooooooooo la soirée de oufffffff affraid malade !!!! hey quand même on a eu un gros coup de chatte... mais bon ON A GAGNEEEEEEE, ON EST EN FINALEEEEEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bon alors du coup, grâce à la France, c'est décidé, avec le Guyguy, on descend sur Bordal Like a Star @ heaven et on vient foutre le dawaaaaa. Alors on ramène des fumi, nos maillots, notre maquillage, nos chapeaux, nos perruques, nos sifflets, nos cornes de brume, et surtout (et là c'est vrai) LA BINOUZE et puis voila, pour la petite soirée sympatoche en perspective....

Je pense que le lendemain, on va en chier au boulot Sleep (mais moi, comme j'en ai aps en même temps, c'est cool...)

ALORS IL FAUT QUE TOUT LE MONDE VIENNE, ou tous ceux qui peuvent du moins... et on va fêter notre deuxième titre comme il se doit !!! cheers

La bise à tous les gens !!!

Et PS : Cristiano pig , rentre chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copa del Mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Copa del Mundo!!!   Copa del Mundo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa del Mundo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Pendant ce temps là, à Vera Cruz-
Sauter vers: