Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Non, ce n'est pas Zorro ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Gaucho
Sans papiers



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Sur un cheval ... entre Saumur et la Pampa
Date d'inscription : 07/06/2006

Non, ce n'est pas Zorro ... Empty
MessageSujet: Non, ce n'est pas Zorro ...   Non, ce n'est pas Zorro ... EmptyMer 7 Juin à 1:06

Ca y est, un enregistré de plus, et un !!
franchement que du beau boulot mon ptit aymeric... j'en suis presque déçu de quitter Pessac pour ne plus pouvoir profiter de tes belles inventions quotidiennes, petits riens qui faisaient notre bonheur à tous ...!
Tout d'abord, c'est la crinière au vent que je tiens à vous féliciter chers EX-Camarades de 2ème année pour avoir réussi ces galops si éprouvants et si décourageant ( et oui ca coute moins cher de le dire sur un forum que par texto !! ) ( dsl Alex, mais j'ai pas vu les résultat de Quatrième année...)
Qui osera proposer un forum "Notes" ??? pfff
vous direz sans doute que ce sujet ne sert à rien ....
Mais si, il sert à annoncer mon arrivée sur ce forum !!! fin bon je sais que je vais venir tous les jours pendant .... deux jours et pis après j'vais zapper mais bon je fais partie de la communauté "Keep in Touch in Erasmus" !
D'ailleurs, Boudu, jtrouve ce titre affligeant ... Dois-je te rappeler que nous ne partons pas tous en ERASMUS et que nous ne bénéficions pas tous d'une bourse de 1400 euros l'année ... ?
Ce sujet déclare alors la mise en place d'un forum alternatif ... voire UNDERGROUND où tous ceux qui voit plus loin que leur nez (c'est un cap, une péninsule, que dis-je une union européenne élargie !! PFFF elephant (j'institue ce smiley pour toute blague nulle .. non rien à voir)) peuvent se retrouver, ecouter n'importe quelle musique du moment qu'elle a été enregistrée dans une cave, faire l'amour avec n'importe qui du moment que c'est dans une cave ... elephant (ca yest vous avez saisi le système ?? )
fin bon j'arrête la sinon personne ne voudra lire un post aussi long ..

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Non, ce n'est pas Zorro ... Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas Zorro ...   Non, ce n'est pas Zorro ... EmptyMer 7 Juin à 12:23

Je suis d'accord pour un forum alternatif et surtout UNDERGROUND, comme l'est la Roumanie injustement méconnue, alors qu'elle est appelée à dominer l'europe, dès que la machine agricole deviendra l'arme absolue dans la diplomatie internationale. A quand une alliance Roumanie/Argentine? Basuscu/Kirchner? Une alliance de ce type serait nttement plus utile pour la Roumanie que l'union européenne, elle permettrait de bouffer du boeuf aux hormones et du soja aux OGM pas cher, un peu comme nos collègues ukrainiens de tchernobyl. Alors, si mon ami El gaucho a envie d'avoir deux bites, pratique pour des relations sexuelles variées, mais en même temps, vive l'axe Bucarest/Rosario (via buenos aires)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Non, ce n'est pas Zorro ... Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas Zorro ...   Non, ce n'est pas Zorro ... EmptyMer 7 Juin à 18:45

t en a pas ras le cul d 'ecrire de la merde toi?

je cite " faire l'amour avec n'importe qui du moment que c'est dans une cave ". c pas affligeant ça? tu cautionne les tournantes c ça? tu filme et tu montre a tes potes apres? (ça dailleurs ça mplairait bien...) les saumuriens c tous des cailleras

en tt k félicitations a tous pour ces magnifiques résultats afro (le smiley ki ve rien dire
oh lala, mais on me signale une chute a l arriere du peloton!!chute d un concurrent roumain!! aux premieres nouvelles il souffrirait d une fracture du prepuce elephant (oliv t génial)

avec un pseudo kom ça ta intéré a chopper une ambassade en 2007 pour remplir les (b)urnes en faveur de ségo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Contenu sponsorisé





Non, ce n'est pas Zorro ... Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas Zorro ...   Non, ce n'est pas Zorro ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ce n'est pas Zorro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Préparatifs-
Sauter vers: