Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est qui le mec qui squatte ton salon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est qui le mec qui squatte ton salon? Empty
MessageSujet: C'est qui le mec qui squatte ton salon?   C'est qui le mec qui squatte ton salon? EmptyVen 2 Mar à 14:18

Présentons un peu les différents collocs:

- alors Simon, 23ans, autrichien d'Innsbrück. Un peu mon alter ego ou une sorte de frère ici. Se tape d'énormes caisses. Se tape toutes les Erasmus, sans exceptions, moches ou belles. Etudiant en droit , mais a débarqué sans savoir que tous ses cours seront en roumain. Grand squatteur de clopes et vit presque sur le canapé.

- Jorge, 25ans, étudiant en Sc Po. Ex-joueur de l'équipe d'Espagne des moins de 21ans de basket (a joué avec Garbajosa, Calderon, etc), reconverti dans les pilules et drogues en tout genre. Gay. Cuisine très bien. Se lève vers 14h. Aime tout le monde tout le monde l'aime.

- Pamela 23ans, italienne de Sardaigne. Etudiante en RI. Peut faire des soirées non stop de 23 à 10h. Présente à chaque soirée, une endurance incroyable. Très beau physique.

- Cecilia, 23ans, italienne de Milan, étudiante en RI. Une des leaders de la communauté erasmus. Tout le monde l'aime ou la déteste. Une grande gueule. Très attachante, mais parle très très fort. Un peu la maman de l'appart. Part dans deux semaines et sera remplacée par Fien, 21ans, belge flamande, étudiante en langues. Très sympa, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est qui le mec qui squatte ton salon? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le mec qui squatte ton salon?   C'est qui le mec qui squatte ton salon? EmptySam 3 Mar à 20:10

Pour ma part, je partage mon appart' avec un erasmus portugais-gay, que l'on appelle Kiko. Fashion victime, aime les boîtes hype, et David Guetta. Etudiant en marketing. Travaile parallèlement à ses études au portugal dans le monde de la mode et des médias. A la particularité d'avoir un pote dans chaque ville d'Europe (un peu comme les marins dans chaque port...).
M'étonnera toujours pour sa capacité à rencontrer du monde. Il est arrivé en septembre et fréquente déjà le petit monde artistique slovène. Un exemple parmis tant d'autres. Début décembre, il me montre un flyer qu'il vient de trouver concernant un défilé de mode d'un créateur local. 2 semaines après, il m'annonce" ah au fait, le défilé, j'en suis resposnable". Futur jet setteur, avec tous les côtés drôles et too much d'un jet setteur.
Très bon cuisinier. Refuse que je fasse la vaisselle, un peu son domaine réservé. Pourtant, je la fais mieux que la bouffe... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est qui le mec qui squatte ton salon? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le mec qui squatte ton salon?   C'est qui le mec qui squatte ton salon? EmptyDim 4 Mar à 14:04

Il a fait connaissance avec Romain?
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est qui le mec qui squatte ton salon? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le mec qui squatte ton salon?   C'est qui le mec qui squatte ton salon? EmptyDim 4 Mar à 18:51

Pas encore! Kiko n'est pas là ce week-end.
Mais Romain se potre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est qui le mec qui squatte ton salon? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le mec qui squatte ton salon?   C'est qui le mec qui squatte ton salon? EmptyLun 5 Mar à 14:21

Donc la jonction s'effectuera dans la semaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est qui le mec qui squatte ton salon? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le mec qui squatte ton salon?   C'est qui le mec qui squatte ton salon? EmptyMar 6 Mar à 15:46

Ca y est!
La jonction est faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est qui le mec qui squatte ton salon? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le mec qui squatte ton salon?   C'est qui le mec qui squatte ton salon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le mec qui squatte ton salon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Carte postale-
Sauter vers: