Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens chez moi, j'habite chez une copine

Aller en bas 
+2
Boudu
Pika
6 participants
AuteurMessage
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyJeu 22 Fév à 20:57

Je continue mon déterrage de site en vous demandant ce que vous avez prévu pour l'an prochain. Colloc ou pas? Avec qui? Quels quartiers? Je veux tout savoir pour planifier mes futures tournées.

Une chupa chups pour le 1er ou la 1ere à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyLun 26 Fév à 2:36

J'aime les sucettes.
Comme prévu, je ferai une coloc' avec Romain, pour deux ans (si tout se passe bien...) et nous cherchons dans les quartiers qui achèveront de transformer les adolescents prépubères que nous fumes en bobos imblairables que nous finiront par devenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 28 Fév à 18:03

perso normalement jvais aller avec pika ( et sa queue électrique) et hicham en coloc
ms la en fait jme demande si jvais pas plutot me mettre en coloc avec... moi-même..
jten reparlerai qd jen serais sur arnaud.. en tt k si je fais une coloc c avec toi et logre de biroute.
jme tate....c pas ma faute internet est rempli de trucs de culs.. (remember clément le nolife...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Marco
Sans papiers
Marco


Nombre de messages : 18
Localisation : chez les rouquin(e)s
Date d'inscription : 06/06/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 28 Fév à 19:07

Si tout se passe bien je reprends une colloc avec mes parents. En ésperant un partage plus équitable des tâches ménagères : des fois je suis obligé de ranger ma chambre. Je trouve ça dégueulasse.

A ce que je vois il risque d'y avoir des collocs pas jolies jolies... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 28 Fév à 19:26

Alors moi ce sera ou bien la coloc qui tue avec ma soeur, ou bien la coloc qui tue avec Aude (qui sera sur Bdx l'an prochain) ou bien si quelqu'un à quelquechose de mieux à proposer... Mais en tout cas ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 28 Fév à 19:29

Justine a écrit:
Mais en tout cas ce sera bien
Ca reste la certitude de l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 28 Fév à 22:50

Boudu a écrit:
Justine a écrit:
Mais en tout cas ce sera bien
Ca reste la certitude de l'an prochain!

Hey oui car pour certaines personnes ça pourrait être la dernières année! IEDG, JO et APRI!

Sinon je suis content de voir que la résurrection du site (décidée un obscur soir à Bucarest en compagnie du chevelu d'Eysines) marche bien!

Pour ma part, colloc peut-être avec Hicham et Xav, ou peut-être qu'avec Hicham, ou avec quelqu'un d'autre en plus, ou même peut-être avec mon pôpa (si j'ai vraiment no thune), on va encore s'amuser à draguer la même avocate, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMar 6 Mar à 20:25

moi en tous cas je vous signale qu'en principe dès le mois de janvier je vivrai dans une super maison où les fêtes s'enchainent déjà et et l'alcool coule à flot. on a même une cave de ouf trop glauque pour jouer au caps, vous serez donc les bienvenus tous les samedis soirs, et les mercredi bien sur (y'a pas de raison, le mercredi, c'est nouvelle star)... et puis allez va, meme tous els jours d'abord! les négociations sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 7 Mar à 12:34

Alex a écrit:
moi en tous cas je vous signale qu'en principe dès le mois de janvier je vivrai dans une super maison où les fêtes s'enchainent déjà et et l'alcool coule à flot. on a même une cave de ouf trop glauque pour jouer au caps, vous serez donc les bienvenus tous les samedis soirs, et les mercredi bien sur (y'a pas de raison, le mercredi, c'est nouvelle star)... et puis allez va, meme tous els jours d'abord! les négociations sont en cours...


Ca s'appelle un HLM. Mais c'est cool, Saige c'est pas loin de l'IEP, mais fais gaffe quand même aux "terminus Peixotto".
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 7 Mar à 14:36

perso jvais rester tout seul, certainement dans l'appart que Ben et amandine ont en ce moment
j'ai 4 matelas de libres chez mes parents, dc jV ramener tout ça, yora moyen de faire des partouzes voire même de squatter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 7 Mar à 19:28

Partouzer ok, mais squatter, tu es bien entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 7 Mar à 19:35

et encore j'aurais pu dire mater un dvd en sirotant une verveine..
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine EmptyMer 7 Mar à 19:36

Grand fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine   Viens chez moi, j'habite chez une copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chez moi, j'habite chez une copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Pessac mon Amour-
Sauter vers: