Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 âme seule en perdition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

âme seule en perdition... Empty
MessageSujet: âme seule en perdition...   âme seule en perdition... EmptyVen 21 Juil à 23:14

vu la glorieuse année qui se présente à moi, je met ma bonne âme au service de vous tous qui partez vous exiler un an loin de nos contrées "saucisson-baguette-béret"...

étant donné que je vais avoir du temps à tuer (tu m'étonnes, quand on pense à toutes les heures que je passerai pas à looser dans le hall de sciences po à une perm-brioche-pompom-BDE-café, et toutes les autres heures où je ne glandouillerai pas dans le local des assocs... merde, en fait ça va en faire sacrément du temps!), bin j'attend toutes vos suggestions ou demandes pour des missions diverses et variées (Xav, ça va, on te voit venir, tu peux d'ors et déjà t'abstenir de toute suggestion salace... gredin, va!)...

ma plus grande mission pour l'année à venir étant de prendre soin de Tanguy-La-Verdure, le sage yucca au nom hors du commun, je reste toutefois disponible pour tout autre service, non facturé je le précise (ça me sauvera limite la vie en fait, je vais pas en plus vous faire raquer, nan? si??!). je peux envoyer un CV, pour les personnes intéressées... tout ça... lettre de motiv...

dans la limites des stockes disponibles. voir nos conditions en magasins.

euh... scratch

ça se voit que je me fais "un peu" chier là?? cyclops (c'est quoiiiii ce smiley??!!)... je n'ai qu'une prière: Justine, reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

âme seule en perdition... Empty
MessageSujet: Re: âme seule en perdition...   âme seule en perdition... EmptyVen 21 Juil à 23:21

OUAIS! en fait... ça va être le nouveau jeu à Pessac, pendant votre année Erasmus: nous donner des missions à la con pour nous occuper. un défi par semaine. un truc comme Fort Boyard (va falloir que quelqu'un se dévoue pour le générique, et aussi qu'on fasse un casting pour Passepartout). genre: voler des papiers sur le bureau de Lafore, avoir une photo de chaque cravate de Sardin, aller au bureau des stages pendant les heures d'ouverture, recouvrir la voiture de Monsieur Armengaud de PQ, collectionner les petites culottes de Cha-chef-pompom (Xav, elle est pour toi celle-là),réussir à bouffer au R.U.... WWooouuuu, trop bien, on va trop se marrer... bounce geek

Sciences Po Pessac, nouveau Koh Lanta...

Alex, qu'a pas honte de se taper la honte... non non... le ridicule ne tue pas, on dit, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

âme seule en perdition... Empty
MessageSujet: Re: âme seule en perdition...   âme seule en perdition... EmptySam 22 Juil à 14:31

de toute évidence, t'as l'air de te faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âme seule en perdition... Empty
MessageSujet: Re: âme seule en perdition...   âme seule en perdition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme seule en perdition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Pendant ce temps là, à Vera Cruz-
Sauter vers: