Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sans Destination Fixe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hicham
Sans papiers
Hicham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyDim 16 Juil à 21:10

Salut a tous.
JH bonne famille recherche terre hospitaliere pour voyage erasmus. Toutes dest. acceptées.
Je compte appeller Laforce lundi pour voir ce qu'il est possible de faire. J'avoue que j'aimerai assez pouvoir faire un stage a la place dans cette region du monde. Enfin je prendrais ce qu'il y aura.

SInon bon courage a vous tous pour vos preparatifs.
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
Sans papiers
Hicham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyLun 17 Juil à 13:09

donc voila comme promis je vous tiens au courant,
j'ai reussi a avoir Mme Dalrymple ce matin, qui a vu Lafore, et il en resulte ceci: " nous vous laissons toute latitude pour décider de votre année. l'Iep sera fermé et le personnel en vacances vous prendrez vos decisions vous memes"
voila donc ca c'est deaj pas mal. Dalrymple nous garde les places au Liban au cas ou la situation se debloquerai,probablement pour le second semestre. De fait, nous pourrons faire un semestre de stage et un autre a Beyrouth...(espoir quand tu nous tiens). voila
a ciao
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Sans papiers
Romain


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 05/07/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyLun 17 Juil à 18:18

Dalrymple a contacté l'Université Saint Joseph ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
Sans papiers
Hicham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyLun 17 Juil à 18:42

Elle leur a envoyé un mail pour voir s'ils vont bien, mais c'est tout. ILs sont tous en train de crever donc, elle va pas non plus les agresser...de toute facon, Lafore et Dalrymple ont dit que si la situation s'ameliorait, on pourrait faire un satge au premier semestre et partir à Beyrouth au second.
voili voilou,
donc la je recherche un satge. Le mec du Bureau des satges du ministere a ete super sympa. Il va voir s'il peut accelerer le dossier.

je vous embrasse tous

Hicham
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyLun 17 Juil à 21:18

Un petit stage à damas, puis un semestre à beyrouth, et hop! tu auras gagné une fiche technique à ton nom dans les registres de la cia et de la dgse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Sans papiers
Romain


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 05/07/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyLun 17 Juil à 23:49

Et un stage à l'état major de Tsahal ça peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
Sans papiers
Hicham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyMar 18 Juil à 0:00

certes. je pourrais m'infiltrer chez mes cousins et faire cessez la guerre...cf le petit article que je t'avais ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyJeu 20 Juil à 19:14

en quoi ça te dérange? t'es pas content qu'israël tue des chiites?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyVen 21 Juil à 23:00

Pika, l'humour à toute épreuve...

alors Hichouchou, y'a de l'avancée dans ton programme? c'est quoi les projets en cours??? tiens nous au courant, je veux et j'exige une newsletter quoitidienne!

Alex ( frustrée de pas partir??? )
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
Sans papiers
Hicham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyLun 24 Juil à 21:20

dsl j'avais plus internet...
bon alors je reprend depuis une semaine,
j'ai reussi a rentrer en contact avec celui qui est, pour tous ceux qui cherchent des stages en ambassades, Jesus réincarner: le fonctionnaire du bureau des stages du Sacro Saint Ministere des Affaires Etrangeres. Il m'a donné toutes les infos possibles et inimaginable et m'a dit de lui faxer directement mon dossier de candidature pour accelerer la procedure...laquelle procédure aurait pu demarrer si et seulement si ( condition nécessaire et suffisante..) J'AVAIS EU CE PUTIN DE DOSSIER DE MERDE COINCE DANS LE BUREAU DE LA RESPONSABLE DES STAGES MAE DE L'IEP QUI EST EN VACANCES!!!!!! le contraire m'eut etonné. En vacances et donc injoingnable jusqu'au....23 aout. C'EST LA FETE!!!
A tous ceux qui etaient restes à ma fausse joie d'avoir eu entre les mains cette Sainte Relique de l'Administration Française (SRAF en abrégé)....EH BEN NON c'était pas le bon formulaire
Voila, donc a moins d'une avancée majeure ( le retour inopiné de la responsable MAE, la fin de la guerre dans le monde ( et surtout au Liban), que les Shadoks arretent de pomper, et autres elucubrations du meme genre), ce topic risque d'etre fort peu animé d'ici le 23 aout


Donc....
JH bonne famille cherche dest pour année erasmus. Toutes dest acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyMar 25 Juil à 11:46

Y'a pas moyen de récupérer quand même ce dossier en allant directement à l'Iep?
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyLun 7 Aoû à 14:34

des news de ton éventuel stage?
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
Sans papiers
Hicham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyMer 16 Aoû à 13:12

Vive le Liban Libre!!!!
voila donc vu la situation actuelle, je compte partir au liban finalement. Vers debut octobre je pense.
Donc voila je laisse tomber le stage.

a ciao
Revenir en haut Aller en bas
kia
Sans papiers
kia


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe EmptyJeu 17 Aoû à 0:47

t'as totallement raison! J'espère vraiment que tu vas pouvoir partir là bas, car si ça marche ça sera vraiment une expérience énormissime. En tout cas vive le Liban libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Destination Fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans Destination Fixe   Sans Destination Fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Destination Fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Préparatifs-
Sauter vers: