Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MISSSSSSS YOUUUUUUUU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 15:47

Pessac me manque, Bordeaux me manque... L'IEP me manque... Joel me manque (euuuhhhh fo peut être pas pousser la kan mm)

ki c qui retourne sur bdx ???
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 15:53

Ben... euh... moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 16:11

Moi! dès demain!!

d'ailleurs y'a quoi sur bdx pour la fete de la zikmu?

lacam me manque pas, talliano non plus

je me réjouis en me disant que je ne ferai plus beaucoup d'éco de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 16:48

Ah ben j'suis partant pour la fête de la zikmu.

Sinon, je vous annonce que j'ai trouvé un boulot:
serveur à Lacanau Beach! C'est énorme! C'est dans un camping **** plein d'allemands et de hollandais. Je vais faire serveur au bar tout juillet et août. Du coup, je vais vivre à Lacanau pendant 2 mois, en compagnie de plusieurs dizaines d'autres saisoniers. Donc si il y en a qui passent par Lacanau, qu'ils passent prendre un verre chez Boudu!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 16:50

trop bon mon Boudu c énorme. si j'ai l'ocaz promis je viens te voir !!! mais du coup tu dors ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 16:52

Ben j'ai un emplacement de camping et un tente, au milieu de dizaines d'autres étudiants qui bossent dans le camping, avec qui je vais passer 2 mois. Je sens que ça va être un tantinet n'importe nawak...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 16:53

Par contre, gros problème: pour le boulot, je suis obligé de porter un badge, un polo du camping et surtout: une casquette... sauf que je ne peux plus en mettre à cause de mes cheveux! Que faire?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 17:05

rasé a la barthez, je vois que ca !!! mdr sinon la casquette à la ceinture c tendance aussi mmmmmddddddrrrrr lol! geek jocolor santa (plusieurs exemples de personnes qui portent bien la touffe ou au choix la casquette
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyMar 20 Juin à 17:06

tu te démerdes et tu la mets avec ta touffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyVen 7 Juil à 14:20

sinon les enfants ça pousse? cat
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyVen 21 Juil à 1:02

Salut à tous!
Je vous envoie ce piti message car je suis chez moi à Bordeaux, juste pour ce soir.
Ma vie à Lacanau est géniale.
Je bosse entre 4 et 6h par jour. Le reste du temps est réparti entre plage (à500m), piscine (à 50m), glandouille, boites, bars, etc etc.
Il y a une excellente ambiance entre les saisonniers. On vit tous ensemble, les uns sur les autres (au sens figuré bien sur, sinon ça serait vite lourd...).
C'est à mi chemin entre Woodstok, une coloc dans la forêt, Blomfontein (pour le confort) et l'appart d'Hicham et Romain (pour le bordel).
On voit vraiment pas le temps passer tellement c'est peinard.
Quant au boulot, c'est un taff de serveur, sauf que le patron, qui m'aime bien, me fait faire un taff de Barman une semaine sur deux, ce qui me permet d'apprendre à tater du Shaker et à en sortir des Cuba Libre, Mojito, Pina Colada, Peach fuzzy, Black Russian, Margarita, Bloody Mary et autres douceurs.

La bise à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyVen 21 Juil à 18:14

Ouais, en gros, la glandouille, quoi.......

Mais tu vas t'en tirer comme ça toute ta vie??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyVen 21 Juil à 22:57

bin hé! pas tant la glandouille que ça en fait!! oui oui, parce que Monsieur Boudu a pris un joli petit bus aujourd'hui... et qu'il était à Bordeaux toute la journée... AAhhh, tu vois il bouge! bin moi qui ai eu l'honneur et le plaisir absolu de passer cet aprèm avec lui, je peux vous dire: ON A DE LA CHANCE! nos prochaines petites soirées pépère (quel est le mec qui dit toujours "pépère"?? ah, oui, le mien...), on va pouvoir se les faire avec un bonus de ouf maintenant: LES COKTAILS DE BOUDU! il devient un vrai pro du shaker à ce que j'ai compris, et si ça continue, il va nous faire des jonglages au dessus d'un bar enflammé comme dans le film avec Tom Cruise dans pas très longtemps...

alors, c'est pas du boulot ça Arnaud?? d'ailleurs, hors sujet, mais si tu veux la manger un jour ta tarte au citron, va falloir que tu bouges ton cul mon chou: je me casse de Bordeaux city of wine mardi, et je reviens que le 1er aout au soir, avec ma soeusoeu... donc, à quand le rendez-vous??!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptySam 22 Juil à 12:50

Lundi ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyJeu 27 Juil à 15:30

Et oui, j'étais à Bordeaux Vendredi et j'ai eu moi aussi l'honneur de voir Alex!
Sinon, ici, à Lacanau, la vie suit son cour, mis à part un oragé de taré qu'on a essuyé ce matin, avec la foudre qui tombe sur l'emplacement d'à côté et compagnie... C'éatit la joie, surtout ayant planté ma tente au pied d'une chêne haut comme une quarantaine de fois Tanguy.

Sinon, pour ce qui est des cocktails, ma formation continue! Enfin, j'en suis pas encore au bar enflammé! Hier soir, au bar, soirée karaoké: en gros,il fallait servir au milieu de hordes d'allemands qui brayaient dans un micro " Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil". Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyJeu 27 Juil à 19:15

Roooooo j'aurais trop aimé voir ça!!!

Bon, j'espère que tu n'as pas trop eu peur à cause de l'orage

ici la vie suit son cours,... le départ approche à très grands pas, je vais bientot rejoindre la colonie d'expatriés, composée pour l'instant de clément tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptySam 5 Aoû à 11:53

Et sinon, ben, j'ai le permis. A moi la Boudumobile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
kia
Sans papiers
kia


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptySam 5 Aoû à 22:02

bravo pour le permis, tu vas voir c trop d'la balle de pouvoir conduire sans avoir un connard à ta droite qui te dit: prenez la prochaine à gauche... dis donc Mr Chassaing vous n'auriez pas oubliez de faire votre 14ème controle dans le rétroviseur central... je crois qu'ici c'est limité à 30, et oui c'est une zone 30.... et toutes ces conneries qui pourrissent la vie du conducteur! Et si ça ne te suffit pas, il faudra que tu viennes ici, pour doubler à droite comme à gauche, ne pas s'arrêter aux feux rouges la nuit, aller sur la bande d'arrêt d'urgence quand tu te fait doubler,conduire avec une voiture de location sur des pistes de montagnes toute pourries, prendre des autostoppeurs qui te disent qui sont trop heureux car jamais ils n'auraient cru avoir la chance de parler avec un français (authentique, si si!), passer un poste frontière Welcome to Lesotho, mettre un clignotant pour dépasser une charrette tirée par des chevaux et tous ces petits riens qui font le charme de l'Afrique....

Tchuss budou
et que le petit Jésus te protège sur la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptyLun 7 Aoû à 14:33

félicitations pour ton permis, tu vas pouvoir emmener ta slovène à venise ou slalomer entre les mines balkaniques pour venir me voir à bucarest
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptySam 12 Aoû à 14:49

Et, alors que tout le monde commence à s'expatrier (clem, amandine, oliv (qui a la gastro), bruno (qui a la chiasse) , xav et romain et moi après-demain), le Boudu, lui, est toujours paisiblement à Lacanau, en train de prendre du bon temps, loin de l'affolement de dernière minute ou des bad trips lointains.

Le spécimen est toujours en vacances, toujours à la plage, pendant que beaucoup se plongent dans les méandres de l'administration franco-lointaine, dans la difficulté des relations franco-étrangères et dans le blues de l'expatrié. Nan, mais tu comptes faire ça toute ta vie???? Je te rappelle que la rentrée est dans TROIS SEMAINES!
hey oui, bientôt de nouvelles dissertes d'études po (ou équivalent) et des exposés d'éco sur les marchés financiers, mais, on ne pourra plus compter sur petit bizu pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU EmptySam 12 Aoû à 22:59

Comme me l'avait si justement demandé Tanguy il y a quelques mois, mais combien de temps vais-je encore pouvoir passer à travers à peu près toutes les contraintes et obligations de la vie en société?!king

Effectivement, le départ, encore un peu loin, se profile, et pendant ce tant là, ben, j'apprends toujours plus de cocktails, et, pour faire plaisir à alex, j'ai commencé à apprendre à jongler avec les bouteilles... Après tout, c'est aussi du boulot... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: MISSSSSSS YOUUUUUUUU   MISSSSSSS YOUUUUUUUU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSSSSSS YOUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Pessac mon Amour-
Sauter vers: