Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontres improbables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyDim 4 Mar à 16:38

Quels sont les rencontres improbables de cette année? Célébrités, locales ou non, plans chelous, jet set, etc?

Pour ma part, rencontre avec Corina, https://www.youtube.com/watch?v=7uUmZjVZx_8 , dans une boîte de Bucarest, c'est une chanteuse roumaine qui fait du r'n'b et de la dance, assez appréciée ici. Rencontrée dans un de ses concerts en boite, je suis monté où elle chantait, complètement torché et je me suis lancé dans un collé serré avec elle, devant toute la boite. Re-croisée un peu plus tard, et re-collés serrés (mais je l'ai pas serrée)

Autres rencontres, toute la Fresh star (nouvelle star locale), je suis sorti avec qq une des participantes, j'ai pu rencontré la présentatrice et quelques stars locales
Sinon, rencontre avec quelques rappeurs locaux aussi.

Rencontre avec une journaliste, qui a rédigé un article, j'ai donc des photos de moi dans "Elle magazine".


Bref, tout va bien!! Et vous??? Madec a t il chopé Adriana Karembeu? Marco tapé une cuite avec Gareth Jenkins? Justine rencontré le fils caché de Jean Paul 2 (c'est à dire Jean Paul 3 l'oeil du tigre)
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyDim 4 Mar à 19:03

Pour ma part, ce ne fut ni plus ni moins que le président de la république slovène qui faisait ses courses incognito, avec qui je me suis retrouvé nez à nez dans un rayon, bloqué à chaque entrée par un gorille.
Pour situer, un rayon avec lui et moi, cerné par ses gardes du corps. J'avais une bonne tête d'ahuri, ce qui lui a fait me parler en slovène pour que je lui réponde que je suis erasmus, qu'il me souhaite un bon séjour et qu'il se casse.
Moment surréaliste au possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyDim 4 Mar à 19:54

perso j'ai rencontré jeudi soir la matraque d'un keuf danois, mon épaule s'en souvient encore...

d'ailleurs vous en entendez parler ou pas dans vos pays de la révolte a copenhague?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyDim 4 Mar à 21:22

Sur Internet ouai.
Je crois que j'ai vu un reportage à la tv slovène aussi.
Par contre, je ne t'ai pas vu, donc ce soir, t'y retournes et t'essaies de te faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyMar 6 Mar à 20:16

moi oui Xavier! avec en prime une beeeelle photo de la destruction du quat dans l'incontournable Metro de ce matin... aaaahh les joies du Danemark!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyMer 7 Mar à 3:21

putain ça fait chier kils aient démoli le truc, jirai les voir ou mes concerts punks?
et jirai les jeter ou les pavés que j'ai entassé sur ma terasse? (qui d ailleurs me sert de frigo depuis une semaine, vu que le lituanien a tapé une crise pr mettre le truc sur un, jlui ai bien chié dessus d ailleurs, du coup il est allé voir le proprio...remember...)

la biz ma petite alex, tu pourra répondre a mon mail stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyMer 7 Mar à 11:41

tinkiet Basket, je vais avoir du temps pour faire ça aujourd'hui, on a enfin terminé Et le court métrage ET l'affiche qui va avec, et donc bon je vais avoir un peu de temps... mouais pour mes mémoires aussi...
bref t'en fais pas, today sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyMer 28 Mar à 22:58

Dans la categorie Rencontres improbables,
hier matin, visitant un monastere au sud de la Macedoine, on tombe sur une visite du premier ministre macedonien. Un petit monsieur assez moche.
Sinon, le petit Balkan Tour se passe a merveille.

Aujourd hui, journee au Kosovo. Petite fouille au corps par un soldat allemand, fouille de la bagnole par des soldats US, chars au bords de la route, patrouilles dans les rues, 4X4 flanques d un UN qui te doublent, helicos qui tournent... Journee assez surrealiste mais super enrichissante. On realise pas encore trop.

Sinon, les albanaises sont des bombes sexuelles. J en prends compte sur les rues de Tirana et sur celles au Kosovo. Du jamais vu, meme dans la region. Il y a du gros gros gros niveau. C etait le petit conseil du chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyLun 2 Avr à 16:34

hhééééééé bouduuuuuuuuuuuu: bon anniversaire! je sais j'ai un jour de retard, mais ça c'est la faute à la grippe qui me clouait au lit... et puisque maintenant j'ai deux étages à descendre pour accéder à un ordinateur connecté dans la grosse maison où j'habite, tu comprends bien que dans mon état c'était pas possible...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyMar 3 Avr à 12:56

Bon, l important cest que tu ailles mieux!
Au fait, t es ou la semaine prochaine? Parceque du 11 au 16, je suis sur Bordeaux, donc je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyMar 3 Avr à 23:44

wwwaaaaiiiiiiiiiii
tu viens d'etre l'heureux propriétaire d'un cri de joie spontané et atomique de ma part à la lecture de cette phénoménale nouvelle!!
héhéhéhéhé
et en plus tu tombes très bien, ce sera ma dernière semaine de cours, certes surchargée mais soldée par une magnifique fête le vendredi 13 dans ma nouvelle maison (où d'ailleurs tu pourras même dormir si tu ne peux pas rnetrer dans ta lointaine maisonnée de pessac city)
putain je suis happy! trop trop happy!
smouack mon boudu!
hahahaaaaaaaaa

bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables EmptyMer 4 Avr à 20:18

Je ne peux rien te garantir encore pour la soiree du 13, mais ce qui est sur, c'est que je super content qu'on arrive enfin a se voir!
A tres bientot!
Et va bosser la carto!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontres improbables Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables   Rencontres improbables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres improbables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Carte postale-
Sauter vers: