Let's keep in touch in Erasmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's keep in touch in Erasmus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie

Aller en bas 
+3
Marco
Boudu
Pika
7 participants
AuteurMessage
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMar 20 Fév à 13:19

Alors desole de ressusciter les morts, en l'occurence ce forum, mais juste au cas ou certains y passeraient par hasard, quel parcours comptez vous choisir en rentrant? ( car il parait qu'il faut rentrer un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyLun 26 Fév à 2:34

Merci pour cette aide à la résurrection!
Quant à moi, ce sera Communication Publique et Politique (CPP)!
Du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Marco
Sans papiers
Marco


Nombre de messages : 18
Localisation : chez les rouquin(e)s
Date d'inscription : 06/06/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyLun 26 Fév à 21:53

Salut à tous ( ou plutôt à vous deux!!)

Je souhaite intégrer la section "Papotage Footballistique avec les Etudiants" (PFE), qui dois-je contacter?

Aidez-moi, je suis complétement perdu...

Animalement

P.S @boudu : j'ai besoin d'un massage...
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyLun 26 Fév à 22:12

Papotage footballistique, c'est pas le parcours que veut faire Hicham? A moins que ce soit Boudu... En tout cas, ça peut pas être Xavier, car il faut être issu d'une ville de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Touriste
Tanguy


Nombre de messages : 27
Localisation : au pays des mannequins, des caribous et du père noël
Date d'inscription : 29/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyLun 26 Fév à 22:33

Supporter une ville de L1...bon ben c pas bon pour moi non plus l'an prochain...

JO !
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 18:00

allez vous faire mettre bande de fuzes, nissa est ressuscitée, baky koné va finir meilleur buteur, on a des jeunes prometteurs et de génie (ederson, diakité, lloris), plus le sécateur du ray, g nommé mon poto cyril

de tte façon, n'oubliez jamais: sex , drugs and Cyril Rool!!

perso jv faire GPS, juste parske jkif les cours

la biz, merci d avoir fait renaitre ce magnifique site de ces cendres...

a marco: et sinon les girondins ça se passe bien en ce moment? gare a votre cul, on est pas loin derriere...
PSG en L2, le derby avec créteil ça va etre bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Marco
Sans papiers
Marco


Nombre de messages : 18
Localisation : chez les rouquin(e)s
Date d'inscription : 06/06/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 18:50

Xavier, jeune cabri, ne sais-tu pas que les girondins comptent dans leurs rangs la nouvelle starlette de youtube, le petit prince des skyblogs de France et de Navarre, j'ai nommé : Gabriel Obertan!

Un talent brut un peu trop esseulé au sein d'un collectif composé...de belles chèvres, il faut le dire!

Je crois que ce topic part en chipiron...

Pour recadrer : le site de l'iep est actualisé, avec plein de jolies fiches sur les parcours. Comme dirait l'autre : c'est le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 18:52

Et ça ne nous dit toujours pas ce que je veux faire Marco l'an prochain, sur le plan des parcours j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Marco
Sans papiers
Marco


Nombre de messages : 18
Localisation : chez les rouquin(e)s
Date d'inscription : 06/06/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 18:59

Soucieux de suivre les pas de mes illustres prédecesseurs, j'irai peut-être fourrer mes miches du côté de GEA. Une information à mettre au conditionnel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 19:16

Même si c'est au conditionnel, je t'y verrai très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
Justine
Routard
Justine


Nombre de messages : 61
Localisation : Krakow !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 19:29

Bon et bien de mon coté je n'en sais rien j'hésite encore entre CPP et GPS

Mais comme j'aime pas trop Gilles Bertrand (c'est quoi son nom, et son prénom...)
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 19:33

Son prénom c'est Gi et son nom c'est Lles Bertrand. C'est une particule.
Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 19:48

et puis en GEA ya qd mm malbat, le winnie l'ourson de l'IEP...

tjs a marco: et alors on l'entend plus la grande gueule qui suçait mavuba ya 2 ans... tas du te rendre compte que ce mec a juste un niveau normal de L1.. la biz a gabriel et sa tronche de martien
jvois bien une future attaque ribery, obertan, ben arfa (jamel debouzze avec les 2 bras...) pr l'EDF

a signaler la création d'une nouvelle filière NAB par céline (nonnes autrichiennes de bordeaux...)
on attend toujours le partenariat avec lourdes, mais il parait que la soeur ainée de wandrille se serait proposée pour entamer les négociations
ps: dépéche pécho sur reuters
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 28 Fév à 21:31

Bon, pour ma part après avoir changé d'avis non stop tous les jours depuis que je suis à l'étranger (APRI,GPS,IGE, GEA, etc etc), je me suis finalement posé sur APRI.

Sinon, Obertan, jvois absolument pas quelle tête il a, il est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Sans papiers
Marco


Nombre de messages : 18
Localisation : chez les rouquin(e)s
Date d'inscription : 06/06/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyJeu 1 Mar à 2:28

Xav, sache que je continuerai à sucer la *****de Rio, hasta la victoria. Siempre!

Le parcours de Céline a l'air tentant. Y a t il un séminaire : "savonnage de scout?"

Arnaud tu as dû oublier qu'Apri c'était fini... Rolling Eyes euh...
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide



Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr
Date d'inscription : 06/06/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyJeu 12 Avr à 14:02

"Bonjour à toutes et tous,



Ainsi ce que vous l’avez peut être su par madame Dalrymple, j’ai été absente toute cette année et ne suis de retour que depuis peu. Je suppose tout de même que vous avez réfléchi tout au long de cette année à votre choix de parcours …. Le moment est donc venu de vous déterminer. Je vous adresse à cet effet les modalités de choix ainsi que le questionnaire à renvoyer pour le 15 mai.

Bonne réception à vous toutes et tous

Cordialement

Hélène Dussourd"





Euh, en fait, je ne suis plus sûr de rien, entre APRI, JO, GPS et CPP... Qui veut me voir dans son parcours??? Et qui est dans la même merde que moi?????
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptySam 14 Avr à 20:27

viens en gps, on fera de la carto, comme alex, et on deviendra taré, comme elle!
la biz...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyDim 22 Avr à 7:40

non mais dis donc toi! t'as vu comment tu parles de moi??!! bon ok j'admet la carto ça m'a un peu ramolli le cerveau, qui était déjà pas très vif à l'origine.

mais quand on sait que j'ai séché le dernier cours, et qu'en ayant donc assisté qu'à deux cours sur trois je me suis tapé 15, faut quand même avouer que je fais preuve d'une grande fficacité en ce qui concerne les hachures... en plus, grâce à moi, Pika s'est bourré la gueule, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

et si je peux me permettre Arnaud, dépeche toi de filer en APRI, parce que d'une j'ai besoin d'un successeur pour coninuer cette longue chaine d'APRIens, et de deux, parce que t'as tellement de donc de manipulation et de talent de conviction (genre tu pourrais vendre un aspirateur ou une encyclopédie en 57 volumes à n'importe qui je suis sûre) que ta voie, c'est le lobbying... en plus, en allant à québec, tu pourras passer faire un tour à New York, et tu passeras aussi une semaine à Washington... elle est pas belle la 5A en APRI???!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Admin
Boudu


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Autour d'un pot de miel avec Palouma
Date d'inscription : 14/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyDim 22 Avr à 8:11

Pourquoi?
C'est pas bien de partir à l'aventure, avec Gilles Bertrand, à Genève?
Revenir en haut Aller en bas
https://keepintouch.forumactif.com
xavier
Touriste
xavier


Nombre de messages : 49
Localisation : DTC ( a toi de deviner ske ça veut dire...)
Date d'inscription : 29/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyLun 23 Avr à 16:42

déconne pas par rapport à genève, c ça l aventure, ya moyen de pécho une tourista avec du chocolat frelaté, yen a qui sont jamais revenus a l iep...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogcnice.net
Alex
Touriste
Alex


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2006

Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie EmptyMer 25 Avr à 13:04

c'est vrai boudu, c'est assez exotique genève, surtout que quand on y est allé, y'avait au moins 70m de neige (comment ça j'exagère??) donc de suite tu te sens au bout du monde... mais en meme temps, la neige y'en a aussi à québec, ainsi qu'une super piste de luge de 450m de long où tu fais du 70km/h... héhéhéhé t'as vu comme je me prépare bien??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie   Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parcours pour chacun, un passeport pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's keep in touch in Erasmus :: Pessac mon Amour-
Sauter vers: